THAÏS devient le nouveau Syndic d’AnfaPlace Living Resort

Le syndicat des copropriétaires du complexe AnfaPlace Living Resort s’est réuni en Assemblée Générale le 20 mars dernier, et a désigné la société THAÏS nouveau syndic de copropriété pour l’ensemble du complexe. La filiale de Ténor Group, spécialisée dans le facility et le property management a démarré sa mission le 1er Avril. Le syndicat de copropriété a également désigné un nouvel organe de gouvernance constitué de représentants des différentes composantes. Ce conseil de surveillance aura un rôle de contrôle et de concertation. Ces deux décisions majeures ont pour objectif de donner au Resort une nouvelle dynamique.
AnfaPlace Living Resort est un complexe mixed-use qui comprend 260 appartements de luxe, une résidence touristique, le centre commercial AnfaPlace Shopping Center, un business center, un club privé et l’hôtel Four Seasons.

A propos de Thaïs

THAÏS, filiale de Ténor Group, est un acteur majeur de la gestion immobilière, organisée autour de quatre métiers : Asset Management, Property Management, Facility Management et Project Management.
Elle compte aujourd’hui parmi ses principaux clients des propriétaires, des investisseurs, des utilisateurs et des syndicats de copropriétaires pour la gestion de bureaux, parcs d’activité, espaces commerciaux et ensembles résidentiels.
Leader du syndic de copropriété au Maroc, THAÏS gère plusieurs Resorts à l’instar d’Al Maaden Golf Resort à Marrakech et La Marina Morocco à Salé.

Pour en savoir plus : www.thais.ma.

Articles récents

La pêche enfin couverte par l’assurance

© 2017 Tenor Group. Tous droits réservés