Logo Ténor Group

Tenor Group renforce son activité BPO – ITO

Le groupe Ténor a annoncé en avril 2018 l’acquisition de 100% du capital d’Isosell Group, une entité créée en 2005 et basée à Rabat.

L’avènement de l’acquisition d’Isosell par le groupe Tenor, s’inscrit dans la stratégie ambitieuse de consolidation du pôle services dans le BPO et l’ITO. A travers cette transaction, Tenor Services avoisine les 1.000 positions et dispose désormais d’un quatrième site. Mû par la volonté de valoriser le potentiel humain, le groupe s’est doté d’une équipe de 200 téléopérateurs positionnés sur un créneau premium de gestion de l’acquisition et de la relation client. Par cette action, le groupe s’est également vu attribuer un portefeuille clientèle des plus stables, composé essentiellement de grandes références françaises.

Groupe marocain à capitaux français, Isosell Group a, outre Team One, une agence spécialisée en relation client commerciale, créé en 2015, une nouvelle entité dénommée Assomania dédiée à l’accompagnement des associations à but non lucratif dans la collecte de dons.

Présentation Isosell

Spécialisé dans l’acquisition et fidélisation client, Isosell est un centre doté d’experts de la vente pour les supports d’information et les organes de presse ainsi que de spécialistes de la collecte de dons. Depuis plus de 14 ans, Isosell accompagne ses clients dans le développement de leurs activités. Elle intervient sur l’ensemble de la chaine commerciale, du lead à la vente. L’entreprise fondée en 2005 compte près de 250 commerciaux experts en détection, acquisition, fidélisation et réactivation de clients.

ISOSELL a intégré le giron de Ténor group en 2018 lui permettant d’étoffer l’offre globale proposé par le pôle «service à haute valeur ajoutée».

Articles récents

La pêche enfin couverte par l’assurance

© 2019 Tenor Group. Mentions légales